Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jirad Onu [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jirad Onu
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Jirad Onu


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Jirad Onu [OK] Empty
MessageSujet: Jirad Onu [OK]   Jirad Onu [OK] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:40

Nom : Onu
Prénom: Jirad
Âge : 17 ans
Sexe: Masculin
Race : Hylien
Spécialité(s) ou métier: Assez bon à l'épée et à l'arc.

Histoire
: Avant qu'Hyrule n'appartenait à Ganondorf, Jirad avait une vie tranquille et aidait ses parents qui pratiquaient l'élevage. Il s'entraînait aussi à l'épée avec son père de temps en temps. Lorsque la bataille débuta, Jirad et sa mère fuyèrent loin, tandis que son père se battait.

Ils courèrent longtemps jusqu'à ce qu'ils trouvèrent une petite maison, dans une forêt, habitée par une mère et son fils qui acceptèrent d'héberger Jirad et sa mère. Il s'entendait bien avec l'unique enfant vivant dans la maison appelé Cruth, qui lui aussi avait perdu son père. Bien des années après, en rentrant de la chasse, il chercha sa mère et ne la trouva pas. Il trouva un mot avec écrit dessus :"Je suis à la plaine d'Hyrule, attends moi à la maison"

Il attendit le reste de la journée mais sa mère n'était toujours pas revenue. Il emprunta le cheval de Cruth et partit vers la plaine d'Hyrule. Il eut un choc en apercevant le sombre château, au loin. Il approcha et tomba au sol, il regarda sur quoi il avait trébuché et il vit le cadavre de sa mère dans l'herbe. Il n'en crut pas ses yeux et fut incapable de dire un seul mot. Il retourna à la maison où il vivait, prit une épée qu'il gardait en réserve et fonça vers le château et hurla à la porte de la ville :"Venez, je vais tous vous tuer ! Je vais vous..." Il tomba au sol, il s'était pris une flèche et s'était fait capturer."

Famille
: Sa mère a été tuée et son père aussi sans doute.

Personalité
: Il est d'habitude assez calme, mais il s'emporte assez facilement et devient alors très agressif. Il est méfiant depuis qu'il vivait dans une forêt

Physique
: Grand d'environ 1.75m, il a les cheveux bleux-gris, des yeux verts. Il a de légères protections aux épaules toutes rouillées. Il est habillé tout en noir.


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Jirad Onu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jirad Onu [OK]   Jirad Onu [OK] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:22

Est-ce qu'il serait possible de nous en dire plus ? Parlé un peu plus de son enfance et tout, c'est très important, sa battit le personnage, sa le rend plus crédible.

Son père, on pourrait en savoir plus sur lui ? Il n'est même pas nommé dans l'histoire.

Pour le physique, quel genre d'habit il porte ?

Personnalité, il doit pas juste être agressif.

ps: Au fait, bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Jirad Onu
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Jirad Onu


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Jirad Onu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jirad Onu [OK]   Jirad Onu [OK] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:05

J'ai refait ma fiche, et refait une nouvelle histoire différente
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Jirad Onu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jirad Onu [OK]   Jirad Onu [OK] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:28

Ça me va comme sa. Félicitation tu est accepté, amuse toi bien et bon role play Wink .

ps: Si un modo ou admin veux rajouté de quoi, libre à elle/lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jirad Onu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jirad Onu [OK]   Jirad Onu [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jirad Onu [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Hors-Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser