Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cachette de Cyrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Cachette de Cyrus Empty
MessageSujet: Cachette de Cyrus   Cachette de Cyrus Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:08

Après avoir marché à travers un dédale de ruelles sombres avec Senshi, Cyrus s'arrêta devant un mur sur lequel était tracé en rouge un symbole complexe.

"C'est ici"

Il posa sa main sur le mur qui disparut, laissant place à l'entrée de la cachette.

"C'est un passage ensorcelé. Il est prévu pour ne laisser passer que moi mais je vais le modifier pour que tu puisse aussi entrer"

Il sortit un couteau qui était accroché à sa ceinture.

"ça ne va peut-être pas te plaire mais pour que le sort puisse te reconnaitre il va me falloir un peu de ton sang. Tends ton bras et tire ta manche"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Cachette de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Cyrus   Cachette de Cyrus Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:11

Senshi regarda Cyrus d'une drôle de façon.

*Heeee... du sang... sa fait un peu magie noire ça*

"Je viens de me battre, je dois bien m'être coupé à quelques part"

L'hippie regarda son corps un instant, à la recherche de coupure, puis il en trouva une au dos de sa main. Il l'a montra à son interlocuteur.


"Est-ce que sça peux faire l'affaire ? Sinon je vais redresser ma manche pour que tu puisse me faire une coupure."


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Cachette de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Cyrus   Cachette de Cyrus Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:21

"Parfait !"

Il rangea son couteau et concentra son énergie là ou se trouvait le mur avant de disparaitre. Le mur réaparut. Cyrus passa ses doigts sur la blessure de Senshi et traça un deuxième symbole, plus petit, à coté du premier.

"Voila, c'est prêt. Pour activer ou désactiver le sort, il te suffit de concentrer ton énergie magique dans la marque. Une toute petite dose d'énergie suffit. Même s'il t'arrivait d'être épuisé ou bléssé, tu devrais y arriver sans problème. Maintenant essaye"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Cachette de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Cyrus   Cachette de Cyrus Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:35

Senshi se concentra un instant, mais rien n'arriva.

*Hummm pense aux techniques de yoga. Concentre ton énergie en un point*

Senshi concentra son énergie sur la marque, et la porte de la cachette s'ouvra par magie.


"J'ai réussi !! Qu'est-ce que je peux faire maintenant ? J'aimerais bien pouvoir me promener en ville histoire de faire de nouvelles rencontres"

*Sa me permettrait d'avoir une idée de ma future clientèle par le fait même ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Cachette de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Cyrus   Cachette de Cyrus Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 3:48

"Avant que tu ne parte en ballade, je vais te montrer l'intérieur de la cachette et te donner ce que je t'ai promis. Viens"

Ils entrèrent à l'intérieur et Cyrus referma le passage derrière eux. La cachette était une grande pièce ressemblant à une grotte sombre. Cyrus alluma une torche au centre de la salle simplement en tendant la main.
Il y avait divers meubles a peu près en bonne état, ainsi que des matelas et des tonneaux qui trainaient dans un coin.

"Voila ! C'est pas le grand luxe mais c'est suffisant pour vivre et c'est un endroit sûr. Il y a de la nourriture et de l'eau dans les tonneaux, je les réaprovisionerait régulièrement"

Il s'approcha d'un petit coffret et le posa sur une table. Il l'ouvrit. Il y avait à l'intérieur quatre couteaux, un parchemin, des bandages et des flacons contenant des substances étranges. Cyrus prit le parchemin et le déplia sur la table. C'était une carte.

"C'est une carte du centre-ville. Ca te permettra de te repérer dans les environs, mais si tu vas plus loin tu devra trouver le chemin tout seul. Tu peux prendre la carte avec toi si tu veux, mais ne dit à personne que tu en possède une et si quelqu'un l'apprenait et tenter de te l'a voler, détruis-la plutôt que de prendre le risque qu'il te la prenne.
Tu peux utiliser les couteaux mais je veux que tu en laisse toujours au moins deux ici quand tu sors.
Le reste ne bouge pas d'ici et ne touche surtout pas aux flacons, sauf le flacon avec l'étiquette "alcool" que tu pourrra utiliser pour désinfecter une blessure.
Voila, tu as bien tout pigé ?"


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Cachette de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Cyrus   Cachette de Cyrus Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 6:40

Senshi était tellement trop préoccupé à pensé au autres choses qu'il avait presque oublié ce que Cyrus lui avait promis. Il regarda le repère ... C'était pas mal du tout. C'est sur que ce n'était pas comme sa maison qui l'attendait encore à l'extérieur de la ville. Car depuis le décès de ses parents, Senshi vivait seul dans sa maison.

Malheureusement, tout ceci était de l'histoire ancienne pour le jeune homme. Ceci parraissait si loin déjà ... et pourtant ... il n'était arrivé à Ganon City depuis à peine une journée. Justement, il commençait à ce faire tard et Senshi remarqu'a pour la première fois de la journée, à quel point il avait faim et soif. Ce qui était totalement normal, vue le nombre de temps qui c'était écoulé entre son dernier repas, et ce moment présent.

Senshi arrêta de regarder les flacons avec curiosité, et commença à regarder les tonnaux avec avidité. Ces yeux grossisaient et sa bouche s'ouvrit. C'est tout juste si de la bave ne coulait pas de sa bouche. Il senti son ventre gargouiller. Quand il entendit le mot: "Alcool", il sortie de son état de transe.


"Oui, j'ai bien comprit."

*... Personnellement, j'aurais plus pensé à boire ces flacons écrit: "alcool", mais bon ...*

Le jeune homme avança vers les tonnaux, en ouvrit un et constata que c'était de la nourriture. Il regarda autour et remarqu'a des ustensile. Il prit une assiette et ce servit à mangé. Après avoir mangé, il prit un verre et le rempli d'eau, qu'il avait trouvé dans un second tonnaux.

Il ce leva, le sourire au lèvre et regarda Cyrus. Son ventre était plein, alors il était heureux. Il s'avança prêt de la table, d'une démarche fluide et calme, comme à son habitude, et il prit deux poignards. Il prit la carte aussi qu'il roula et cacha dans une poche de sa veste, à l'intérieur.


"Bon je vais faire un tour en ville, analyser un peu le potentiel de la clientèle, et si jamais quelqu'un veux prendre la carte, je vais la détruire avant."

Senshi mit un poignard dans sa veste, et il accrocha l'autre sur sa ceinture, qui était partiellement caché par sa veste.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Cachette de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Cyrus   Cachette de Cyrus Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:47

"Bien ! Mais encore une chose, ne parle à personne de cet endroit. Même si l'on te menace de mort car de toute façon, si tu crachais le morceau, c'est moi qui te tuerais. Et j'utiliserais l'un des mes plus terribles poisons, le genre de truc qui ronge ton corps de l'interieur pendant des mois et qui cause une douleur tellement horrible que même les gens avec un mental d'acier deviennent complétement cinglés. Pigé ?"

Cyrus avait légérement écarquillé ses yeux rouges quand il avait parlé du poison, pour se donner un air de démence. Puis il reprit un air normal, et même presque joyeux.

"Au fait, je me rend compte que je ne t'ai pas donné mon nom. Je m'appelle Cyrus mais les gens qui me connaisse ont tendance à me surnommer "Cyrus le Virus"

Cyrus tendit la main vers Senshi

"Maintenant, nous somme des... associés ! Alors, serrons nous la patte !"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Cachette de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Cyrus   Cachette de Cyrus Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:54

Senshi s'apprêtait à sortir quand Cyrus lui dit une dernière chose qu'il avait à dire. Le jeune homme regarda par la suite la main de cyrus et tendit la cienne pour serré celle de son associé... Associé ... il n'avait jamais eu d'associé au paravent dans sa "buisness", ou plutôt, son commerce de substance "magique".

Il ouvrit la porte de la cachette et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Cachette de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Cyrus   Cachette de Cyrus Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:34

Cyrus lança un regard noir vers Senshi qu'il ne put voir car il était déja en train de sortir

*Quel abruti ce mec ! Je lui avais pourtant dit de ne serrer la main de personne ! J'espère qu'il ne se fera pas voler la carte sinon il faudra que j'en redessine une et j'ai autre chose à faire !*

Il referma le coffret et le posa sur une étagère puis il sortit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Cyrus   Cachette de Cyrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette de Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrus Chak [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser