Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+4
Nane raberba Winner
Lyxen D'Holback
Carlwan Elvgren
Maaya Zlyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:07

Dans la cohut totale, Carlwan réussit à comprendre que Lyxen se chargeait de Nane, dans l'immédiat Souk était la plus importante.

*Bordel tou diou, où est cette puta*n de sortie?!?*

Il prit Souk dans ses bras et avança à taton, histoire d'éviter les tables, ses yeux le piquaient et il n'arrêtait pas de tousser:

*Je vais pas y arriver, je sais pas où je suis, où est la sortie......peut-être que..*

"MAAYA?! MAAYA?! Où es-tu??? Souk est mal en point! MAAYA!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:30

Cyrus fut mis à terre par Dyosos, qui lui asséna ensuite un coup dans le foie. Il retenu difficilement un gémissant de douleur et se releva dans un bond.

"Qu'est-ce que tu fait, sale traitre ?! Je vais te tuer !"

Il était dans une colère noire. Il pointa la paume de sa main gauche vers Dyosos et la fille, sa main droite tenant toujours son couteau. Une boule de feu apparut dans sa main, qui partit aussitôt vers les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:40

Dyosos vût la boule de feu arriver sur lui et la fille à côté de lui... Au dernier moment Dyosos se jetta sur Maaya et ils tombèrent tous les deux sol, Dyosos sur Maaya et la boule de feu en passant toucha le dos de Dyosos.
"Aaaaaaarrrrrrgggggghhhhhh!"
Dyosos souffrait vraiment beaucoup...
**Il est beaucoup trop fort pour moi !**
Dyosos se laissa gisant sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:41

Senshi arriva à ce moment là dans le centre-ville. En attendant les cris, il ne pus s'enpêcher de courir dans cette direction.

*Je vais peut-être avoir droit à un peu d'action.*

Le jeune homme arriva sur le lieu après que Cyrus est attaqué l'autre homme. Il remarqua la boucane sortir de la taverne.


*Je me demande si c'est un feu ou un gros "box de drogué"(Lieu remplis de fumé provenant de drogue). *

Senshi ce tourna vers Cyrus et lui dit:

"Qu'est-ce que je dois faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:58

Cyrus se tourna vers Senshi, qui venait d'arriver.

"Tu arrive au bon moment !"

Il pointa le doigt vers la taverne.

"Vas là-dedans et capture la fille aux cheveux violets ! Moi je dois m'occuper de ce type... "

Il s'approcha de Dyosos qui était à terre et lui donna un coup de pied dans l'estomac. Un sourire carnassier apparut sur son visage.

"Petit salopard ! Tu vas voir ce qui arrive à ceux qui me trahisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:16

Senshi entra dans la taverne aussitôt. Quoique habituder de respirer de la fumé, celle-ci était différente. Il eu la brillante idée de porté la manche de son menteau à son visage pour ce couvrir le nez et la bouche.

*Comment veut-il que je trouve une fille au cheveux mauve, je vois rien la dedans*

Senshi avançait temps bien que mal, ce cognant une fois de temps en temps contre une chaise, une table ou encore, une personne.

"Quelqu'un pourrait bien m'aider ? Qu'est-ce qui c'est passé ?"

Senshi toussa, il aurait pas du ouvrir la bouche et il allait s'en rappeler.

*Quand est-ce que cette foutu fumé va t'elle ce dicipé ! ? !*
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:39

Dyosos était toujours à terre avec Maaya mais c'étais Dyosos qui subissait tout les coups du rouquin qui prenait un malin plaisir à tapper Dyosos. Dyosos se releva tant bien que mal et frappa le rouquin d'un coup de poing mais ça n'aurait pas du lui faire mal car Dyosos était déjà bien amoché. Dyosos s'écoula au sol de fatigue et dans un dernier souffle il dit à la femme par terre :
"Aide moi... S'il te plait... Je t'en prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:02

Maaya se retrouva sur le sol sans réellement comprendre ce qu'il se passait.
Ce type était avec lui ? Avec le roux ? Nane ? Ils voulaient Nane ? Pourquoi il la portégeait ?


"Qui ? Lève toi!"

Maaya s'était jurée de n'avoir aucune pitié pour personne...Elle s'empara d'une fiole et lui plaça dans la main.

"Bois !"

Elle se retrourna à présent vers l'autre homme.

"Qui es-tu pour imposer ta loi ici ?! Comment oses tu t'attaquer à ces gens !"


Son bras se tendit soudainement, d'un geste sûr elle venait d'envoyer une sorte d'aiguille sur le jeune homme. Celle-ci alla terminer sa lancée dans le cou de sa cible.

"Pars avant que ce tranquilisant n'agisse! Si jamais je retombe sur toi..."

Elle s'était placée devant l'homme qu'elle venait de sortir de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:33

Cyrus, qui ne s'attendait pas à ce genre d'attaque, fut totalement surpris par l'aiguille envoyé par la fille. Etrangement, cette attaque l'avait calmé et ce n'était pas l'effet du tranquilisant. Cette fille avait l'air d'être quelqu'un d'interressant.

"Un tranquilisant ? Tu pense m'avoir aussi facilement ? On ne m'appelle pas Le Virus pour rien !"

Sans hésitation, il arracha l'aiguille planté dans son cou et la jeta au sol. Puis il sortit une petite seringue d'une poche interieur de sa veste et la planta directement dans son cou.

"Décidement, mon cou est vraiment maltraité aujourd'hui."

Après avoir injecter le produit dans ses veines, il rangea la seringue et reprit son couteau en main.

"J'ai toujours sur moi des antidotes efficaces contre la plupart des poisons et des produits nuisibles du même genre."

Il tendit la lame de son arme vers la jeune fille.

"Tu avais l'effet de surprise mais maintenant, si tu veux me mettre hors-course, il va falloir te donner plus que ça !"

Soudain, il bondit vers elle, en tentant une fois de plus de l'égorger
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:45

Dyosos buva la fiole de la femme et se sentit revigourer mais vraiment pas assez pour se battre contre le rouquin. En plus de ça la femme commença à se battre contre le rouquin qui lui sauta dessus. Dyosos essaya de se relever mais retomba très vite sur ses genoux. Dyosos sortit un shuriken de sa poche qu'il avait cacher depuis pas mal de temps et le lança sur le genoux du rouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:49

Alors qu'il bondissait vers la fille, un shuriken partit dans sa direction. Il pivota dans les airs pour éviter le projectile de justesse et se réceptionna sur une caisse qui trainait là. Il dut encore retenir un gémissement de douleur, ce genre d'acrobatie ne faisait pas plaisir à son foie qui lui faisait encore mal après le coup porté par Dyosos.

"Tu es fait vraiment chier toi !!"

Avec sa main gauche, il dégaina un deuxième couteau et lança le premier vers Dyosos. Juste après avoir été lancé, le couteau s'enflamma.

"Esquive ça pour voir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:49

Maaya trouvait cette situation fort déplaisante ! Elle ne savait pas ce les autres faisaient, s'ils allaient bien... Non décidément, elle devait mettre un terme à tout cela.

"Je t'avais pourtant laissé une chance !"

Elle ne pouvait pas les laisser se battre tous les deux... A vrai dire elle se fichait bien du sort de celui qui avait voulu l'aider...Mais elle ne pouvait pas non plus s'enfuir lâchement...

*Carlwan et Lyxen s'en sortiront....*

L'Homme roux lança un shuriken enflammé en direction de l'Homme agenouillé sur le sol.

"Lâche !"

L'arme termina sa course dans une fiole de verre ce qui eut pour résultats d'inombrables étincelles.

"Qu'est-ce que tu cherches à la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:15

Carlwan commençait à voir un peu de lumière encore quelques pas et ils seraiten dehors. Voilà. Carlwan était bien dehors, le temps de reprendre son souffle et de laisser ses yeux s'habituer à la lumière:

*Mais c'est quoi ce bord*l??????*

Devant les yeux du pauvre Carlwan, se déroulait une scène où il ne comprenait rien, sauf qu'il y avait Maaya et qu'au moins elle il la connaissait et il lui faisait confiance:

"Maaya c'est qui ces types?? Qu'est ce que tu fous???"

A côté de lui Souk reprenait aussi ses esprits:
"Mais qu'est ce quoi qui ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:34

Deux personnes venaient de sortir de la taverne, où la fumée commençait à se dissiper, et c'étaient encore des compagnons de la fille.

*Bordel ! Rien ne se passe comme prévu !*

Que faire ? Il y avait maintenant trois ennemis. Cyrus était maintenant en position de faiblesse. S'il utilisait sa magie, il pourrait peut-être tous leur faire face en même temps mais il risquait de se fatiguer très vite. La meilleur solution était de fuire mais il fallait attendre Senshi et Nane.

"Eh bien, eh bien... Nous voilà dans une situation épineuse... qui veut mourir le premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:48

Dyosos se leva très durement et s'aidant avec le mur de la taverne, le rouquin était en très mauvaise posture, Dyosos averti les autres gars qui affronter le rouquin.
"Il veut la fille... La fille au cheveux mauve... Il a envoyé un mec... Il a envoyé un mec dans la taverne pour trouver la gamine aux cheveux violet..."
Dyosos retomba sur ses genoux et sortit un autre shuriken qui lança encore sur le rouquin, Dyosos visait la cage thoracique du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:23

Lyxen était toujours en train de se battre contre la fumée. Elle était tellement toxique que sa tête commençait à tourner. Apparemment, la plupart des gens étaient sortis.

*Maaya et les autres doivent être sortis, j'dois récupérer Nane au plus vite!*

Il entendit la voix de la petite fille aux cheveux violet, et se dirigea le plus rapidement qu'il put dans sa direction. Il fini par l'apercevoir, en train de parler toute seule, debout sur une table.

"NANE!"

Lyxen la prit dans ses bras en passant, c'est à dire plutôt vite.

*Vaut mieux que j'évite de sortir par la porte, si c'est Green Hat qui est responsable de ce foutoir, ils doivent tous êtres dehors... Pourvu que Carlwan aille bien!*

Il se dirigea vers le bar avec Nane dans ses bras. Il mit rapidement un mouchoir sur la bouche et le nez de la petite, mais remarqua qu'elle s'était évanouie.

*@%$#!! Elle respirait ce poison depuis tout à l'heure! J'espère qu'elle a rien...*

Il sauta derrière le bar, et tâtonnant, chercha quelque chose qui ressemblait à une arrière boutique ou une cave...

De l'air...

De l'air frais...

Lyxen chancelait, il inhallait de plus en plus de fumée, un simple mouchoir n'était pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:50

Une main saisit l'épaule du jeune homme.

"Par ici "lança le gérant.

Il tira le garçon en direction du fond de la taverne et le fit passer par une petite porte.

"Prend ça ! dit-il en lui tendant une clé. Elle mène à la boutique de Maaya. Tu pourras sortir par derrière avec la fille ! Aparemment ça bouge dehors ! Rentre chez toi, à la maison close ou chez Maaya ! Mais ne reste pas dans le coin !"

L'homme le poussa dans le couloir qui menait à la cave. Il referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:08

Senshi c'était rendu jusqu'au contoir du bar, sans trop savoir où il était. Il entendit la conversation.

*C'est peut-être la fille au cheveux violet dont Cyrus m'a parler, je dois les suivres.*

Le jeune homme attendit un peu puis il alla vers la porte, qui était barré. Il sortie un de ses poignard et coupa la porte à l'endroit de la serrure. Il poussa alors la porte et tomba par terre. La fumé commeçais à affecter son cerveau et son corps. Il continuait d'avancer, la main devant son visage pour cacher le plus de fumé possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:05

Lyxen eut à peine le temps de remercier le gars qui venait de le sauver, qu'il se retrouva dans un petit couloir humide et mal éclairé.

Humide et mal éclairé, mais avec de l'air respirable...

*Enfin! Je pense que c'était le patron de la taverne, si il avait cette clé... Ou alors c'est un Green Hat et ils m'attirent vers un piège... Nan, le gars m'aurait assomé directement*

Il arrêta de réfléchir et se mit à courir dans le couloir. Il regarda Nane. Toujours évanouie, mais elle respirait, ce qui était plutôt bon signe.

Il entendit la porte de la taverne s'ouvrir et un bruit dur, comme si quelque chose venait de tomber par terre.

*Ils doivent me poursuivre! Ils m'ont vu partir! Je dois me dépêcher...*

Il courrut le plus vite qu'il pu jusqu'à atteindre une petite porte. Le couloir continuait mais il essaya la clé quand même.

La porte s'ouvrit. Il entra et prit soin de refermer la porte à clé derrière lui.

Il se trouvait dans une petite pièce pleine de bocaux contenant des produits étranges.

*C'est bien chez Maaya...*

Il souleva un rideau et se retrouva dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:57

Le jeune homme entendit des pas au bout du couloir.

*Merde il ce sauve.*

Senshi ce mit à courir et réussis à atteindre enfin la porte. C'était surment là qu'il était, il n'avait pas d'autre issus. Senshi pouvais un peu mieux respirer, la fumé c'était moins répendue dans ce couloir et était plus dissiper. Il savait que sa ne vallait pas la peine de cogné alors il ressortie un poignard pour couper à l'endroit de la poignée. Quand la poigné tomba au sol, la porte s'ouvrit d'elle même. Le jeune homme rentra dans la chambre et referma la porte, essayant de la faire tenir, pour pas que la fumé pénètre dans la pièce. Il ce tourna et vue un jeune homme tout droit sortie de l'aristocratie, tenant une jeune fille dans les bras.

*Hummm, est-ce que je suis vraiment obliger de faire sa ? *

"Bonjour, heeee, cette fille n'a pas l'air de bien aller, elle aurait peut-être besoin d'un antidote"

Senshi fit un signe de tête pour montrer toute les fioles qui les entourais.

*Bon, si il ne sais pas ce que contienne ces fioles, je vais savoir qui ne connais pas cette endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:40

Lyxen regarda le gars qui venait d'entrer d'un oeil plus que méfiant.
C'était qui ce gars? Il l'avait suivi? C'était un Green Hat?

*Une chose est sûre c'est qu'il m'a suivit, sinon il n'aurait pas explosé la porte de Maaya... Il en veut à Nane alors?*

Il fit un petit sourire en regardant Nane.

"Eh bien mon cher monsieur, j'attend en ce moment une de mes amies à qui appartient ce magasin. Elle sera ici d'un moment à l'autre et pourra donc aider cette petite. Vous n'avez pas à vous en faire, aussi, je vous invite à sortir avant que la propriétaire ne se rende compte que vous avez arraché la serrure de sa porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:36

Senshi regarda la porte derrière lui. Il aurait peut-être du cogner finalement. Décidément, cette ville lui faisait faire de drole de truc.

*Bon, il ne reste pas ici, mais il a l'air de connaitre la propriétaire. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant ? Je fonce, c'est tout ce que je peux faire.*

"Je suis curieux, qui est cette fille ?"

*Hummmm ... vraiment pas suptile, tu crois qui va te répondre tout bonnement comme ça ?*

"Bon je vais comprendre si vous ne me répondez pas. Mais ... vous savez ce qui est arrivé dans cette taverne tentôt ?"

Senshi avait dit sa avec naturel, puisqu'il n'avait pas fait le lien entre Cyrus, et la fumé à l'intérieur. Comme il était arriver sur les lieux plus tard, et qu'il n'était pas complêtement au courant des plans de Cyrus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:52

La non-subtilité du type étonna presque Lyxen. Il voulait Nane. C'était un Green Hat, ou pas, mais il voulait Nane.

*Qu'est-ce qu'il croit lui? Il attend que je tourne le dos pour me poignarder? Tsss...*

"Aucune idée, c'est pour ça que je me suis enfui en emportant la petite. En tout cas je vais vous redire mon conseil, vous feriez mieux de partir. De plus vous n'avez rien à faire ici... n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 3:01

*Hummm sa ce passe pas comme prévue, pourquoi il ne veut pas coopéré, si il coopère pas il va vraiment falloir que j'use de la force pour avoir la petite. Mais si il coopère, je vais peut-être ne pas kidnappé cette fille. Je pose des questions, c'Est pas dur messemble.*

"Bon, je m'escuse pour la porte, si il a de quoi, je vais la répéré ou en trouver une autre. Dissons je voulais m'éloigné le plus vite possible de cette fumée."

*Bon, reste plus qu'une option.*

"Je vais êtres franc avec vous, j'ai été engagé pour kidnappé cette jeune fille. Étant quelqu'un de curieux, j'aimerais savoir qui est cette personne pour que autent de monde risque leur vie pour, et pour que d'autre risque leur vie pour la kidnappé. Surtout quand certain qui la protèque son nouveau, car d'après vos vêtement tout droit sortie de la haute aristocratie, et assé propre pour l'endroit, vous devez pas être un ancien."


Senshi s'étais assé promené en ville pour remarqué l'état des vêtements du monde et le style de vêtement porté, plusieurs avait des caps, vêtement délabrées ...

"J'essaie de comprend cette ville, je suis nouveau moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Nathanaël
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nathanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:23

[On s'y retrouve plus ici xD ! Partez dans la boutique je pense que ce serait mieux ! Heureusement que j'ai suivi xD]

Nathanaël venait tout juste d'arriver en ville en eut l'envie soudaine d'une petite collation avant d'aller s'aventurer plus loin en ville ... du côté des émietteuses...


*Tiens tiens ... on dirait qu'il y a du grabuge par ici ....*

Il s'avança vers la taverne, une sorte de duel était en train d'avoir lieu ... Il plissa légèrement les yeux, il cru reconnaître quelqu'un...


*Ne serait-ce pas la charmante sorcière ...et ... Souk ?*

"Souk ma beauté ! Que fais-tu ici au milieu de ces brutes ? ... Et toi Maaya, douce Maaya, je te vois t'agiter devant un homme misérable sans savoir pourquoi ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ces gueux font ici ?? ...Oh pardonnez moi... Ils habitent ici c'est vrai..."


Il eut un petit rire moqueur et reprit.


"Il faudrait penser à laisser ces jeunes filles en paix messieurs, sinon je risque de ne pas beaucoup apprécier la situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser