Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eagle Elvolad [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eagle elvolad
Misérable mendiant
Misérable mendiant
eagle elvolad


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Eagle Elvolad [OK] Empty
MessageSujet: Eagle Elvolad [OK]   Eagle Elvolad [OK] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:54

Nom : Elvolad

Prénom: eagle

Age : 17

Sexe: masculin

Race : Zora

Spécialité(s) ou métier(s): Gerant d'un magasin Zora

Histoire: Eagle vit avec son pere, puisque sa mere meurt suite a l'attaque de son village par des serpents de mer, sous l'orde de ganon . Vers 15 ans, il quite l'école Zora pour s'adonner a la natation de haut niveau. Une année passe. Eagle monopolise medaille de corail sur medaille de corail (equivalant de l'or chez nous). Pour se venger, Ganon envoie une compagnie de serpents de mer (une vingtaine) pour lui livrer TOUS les habitants du village de Eagle. De ce fait, il se trouve a Ganon city ( j'ai enfin trouver quelque chose Very Happy )

Il posede toujours cette meme haine envers Ganon. C'est pour sa qu'il s'aventure, une fois de temps en temps dans le puits de pierre pour chasser le serpent de mer, un seul a la fois avec toujours la meme technique. Pas de decription pour eviter les copieurs Wink. Mais il n'en dit pas un mot, pour ne pas que le village ne lui donne un traitement de faveur, car il est denature modeste.


Personalité: Genereux, volontaire, s'enerve tres facilement, modeste

Physique: de longs ailerons situés sur les avant-bras et un sur le dos, ce qui est tres rare chez les zoras, couleur bleu ocean.

Animaux: Il possede un hypocampe doré, qu'il a capturé pres du puits de pierre.

Edit : Je parle des serpents de mer qu'il y a dans Zelda, majora's mask Wink. Je me base aussi beaucoup sur ce jeu pour creer cette fiche.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
L'Invisible
L'Invisible



Nombre de messages : 47
Localisation : Si loin...
Date d'inscription : 13/01/2007

Eagle Elvolad [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eagle Elvolad [OK]   Eagle Elvolad [OK] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:21

Euh... des serpents de mer? ... Ma foi, pourquoi pas...
Mais, outre le fait que ton histoire est un peu courte, tu n'expliques pas ce que tu es venu faire à Ganoncity!
J'attends que tu étoffes un peu tout ça avant d'accepter ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schazzy.deviantart.com
eagle elvolad
Misérable mendiant
Misérable mendiant
eagle elvolad


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Eagle Elvolad [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eagle Elvolad [OK]   Eagle Elvolad [OK] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:07

Voila c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
L'Invisible
L'Invisible



Nombre de messages : 47
Localisation : Si loin...
Date d'inscription : 13/01/2007

Eagle Elvolad [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eagle Elvolad [OK]   Eagle Elvolad [OK] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:26

Eeeeh non, c'est pas bon ! xD
Tu expliques la raison de ta haine envers Ganon, mais pas comment tu es arrivé à Ganoncity! Tu dois expliquer dans ta fiche comment tu es sorti de ton petit village pour atterir dans cette ville-prison, d'accord?
C'est mieux, il y a juste ce dernier détail à régler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schazzy.deviantart.com
eagle elvolad
Misérable mendiant
Misérable mendiant
eagle elvolad


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Eagle Elvolad [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eagle Elvolad [OK]   Eagle Elvolad [OK] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:34

Ok, c'est vrai que je sis nul pour raconter des histoires xD
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
L'Invisible
L'Invisible



Nombre de messages : 47
Localisation : Si loin...
Date d'inscription : 13/01/2007

Eagle Elvolad [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eagle Elvolad [OK]   Eagle Elvolad [OK] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:42

Je crois que tu n'as pas très bien compris le contexte...
TOUTE l'hyrule est sous l'emprise de Ganon. Il a gagné. Complètement. Il est le Roi.

Par conséquent, le village de ton personnage est déjà sur le territoire de Ganon. Mais nous, dans le jeu, sur ce forum, on ne s'intéresse qu'à ce qui se passe dans Ganoncity, la plus grande ville du royaume de Ganondorf, mais aussi la seule, ou presque.

Donc tu dois expliquer comment tu t'es rendu dans cette ville-prison.
Tu peux y être pour n'importe quoi: curiosité insouciante (les gardes te voit aux portes, ne se posent pas de questions et te font entrer de force), insolence envers un soldat de Ganon, ou rafle du petit village par une petite armée, histoire de remplir Ganoncity... tu peux inventer tout ce que tu veux. Tant que ce n'est pas trop loufoque et que ça préserve l'esprit de l'univers, bien entendu.

Si vraiment tu ne t'en sors pas, je peux t'aider^^ Demande-moi par MP (messages privés)
Revenir en haut Aller en bas
http://schazzy.deviantart.com
eagle elvolad
Misérable mendiant
Misérable mendiant
eagle elvolad


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Eagle Elvolad [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eagle Elvolad [OK]   Eagle Elvolad [OK] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:51

Nouvelle edition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
L'Invisible
L'Invisible



Nombre de messages : 47
Localisation : Si loin...
Date d'inscription : 13/01/2007

Eagle Elvolad [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eagle Elvolad [OK]   Eagle Elvolad [OK] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:01

Bon, allez, ça ira^^

Bienvenue dans le jeu et désolée pour le retard...^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://schazzy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Eagle Elvolad [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eagle Elvolad [OK]   Eagle Elvolad [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagle Elvolad [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Hors-Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser