Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Carlwan et Lyxen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre de Carlwan et Lyxen Empty
MessageSujet: Chambre de Carlwan et Lyxen   Chambre de Carlwan et Lyxen Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:34

(bon et bien nouveau sujet donc)

Carlwan ouvrit la porte de ce qui était maintenant "leur" chambre. En fait de chambre, il s'agissait plutôt d'un ancien grenier directement sous les toits. 3 m de hauteur au milieu de la pièce qui descendaient à 50 cm aux extrémités. Mais la surface était belle étant donné qu'elle coresspondait à un étage, il fallait juste parfois se baisser pour éviter la charpente. Dans un coin il y avait plusieurs matelas accollés où s'entassait couvertures et coussins. Juste au dessus accroché à une poutre, une longue étole mauve très abimée était pendue tel un gri-gri. Dans le reste de la pièce s'entassait un bric-à-brac d'objets trouvés, laissé comme accompte et que personne n'était venu chercher. Tous les objets qui n'intéressait pas Mama San était entreposé là comme "jouet" pour Carlwan.

Le jeune homme présenta le coin lit (on ne pouvait pas vraiment appellé ça un lit) à son "frère":
"Voilà......"
Revenir en haut Aller en bas
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Carlwan et Lyxen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carlwan et Lyxen   Chambre de Carlwan et Lyxen Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:35

Lyxen regarda ce qui allait être sa chambre pour une durée indéterminée... En plus il allait devoir la partager avec Carlwan.

*J'espère qu'on s'entendra bien au moins... Enfin, y'a pas de raisons*

Il s'assit sur ce qui lui ferait office de lit. Un nuage de poussière se souleva, faisant fortement tousser le jeune homme.
Il observa le plafond. En quelques jours, il était passé d'une gigantesque chambre de luxe à ça. Lyxen n'avait pas encore assimilés tout ce qui lui était arrivé. Il se mit à regretter en pensant à la dernière chose qu'il avait vécu dans son château...

*Si j'avais été plus fort... Non... Ce n'est pas le moment de penser à ça, je dois penser à l'avenir, trouver maman.*

Il se leva, le regard déterminé. Lyxen était sûr qu'il n'allait pas rester ici. Il ne pouvait pas.
Le jeune homme se retourna vers Carlwan.

"Très bien. Désolé de te prendre la moitié de ta chambre. Mais j'espère que je ne resterai pas ici trop longtemps. En tout cas, merci pour tout."

N'ayant pas de bagages, il commença à redescendre vers le salon, maintenant il était pianiste et son travail devait commencer dès maitenant.

"Je vais voir si le piano est lourd..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre de Carlwan et Lyxen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carlwan et Lyxen   Chambre de Carlwan et Lyxen Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:57

Carlwan regarda le jeune homme descendre, il comptait vraiment bougez le piano tout seul???

C'était surement encore un plan pour s'assurer les beaux yeux de ses soeurs. Un peu de jalousie pointa le coeur de Carlwan, il se dépécha de suivre Lyxen:
"Attends-moi!"

-->"Les gavalies de la sorgue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Carlwan et Lyxen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carlwan et Lyxen   Chambre de Carlwan et Lyxen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Carlwan et Lyxen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyxen D'Holback [OK]
» Carlwan Elvgren [OK]
» Chambre
» La chambre bleu des gavalies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Avenue de Emietteuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser