Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nathanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:50

Nathanaël souvait Leith de très près... Il ne l'avait pas forcément choisi pour ses innombrables talents en matière de séduction et évidemment en tant que demoiselle de joie qui savait y faire...mais plutôt parce qu'elle était la plus mature des filles de Mama-San et qu'elle connaissait très bien ce qu'il se passait à Ganoncity...

"Et bien..tu m'emmènes dans la chambre ? D'accord... "

Ils entrèrent tous deux dans la pièces, plutôt cosu, très bien décoré, une de ces chambres qui vous donne tout de suite un aperçu des événements qui pourraient bien avoir lieu ensuite...

"Bon et bien ... allons s'y... Que veux-tu savoir ?... Si du moins j'en connais la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:29

Leight pris son temps, tourna autour du lit, se posa dessus avec un soupir comme si elle était exténuée, puis avec un sourire complice, regardant dans droit dans les yeux le gentilhomme de son regard rouge sombre:
"Toujours aussi perspicace à ce que je vois...."

Elle se tourna sur le dos et fit mine de tresser ses cheveux argentés. Elle devait gagné du temps et elle savait se rendre désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nathanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:24

Il se leva doucement et s'approcha d'elle, tout près, tout près.. La jeune fille pouvait sentir son souffle sur sa nuque.

"Tu sais que je ne pourrai laisser personne te faire du mal, et que si tu le voulais, tu pourrais quitter cet endroit et n'aurais plus à faire ce genre de choses ..."

Il déposa un baiser sur la peau blanche de celle qui retenait ses pensées, au creux de la nuque, puis respira son parfum.


"Ils bougent beaucoup en haut, je sais qu'il la recherche... La fille... Ils la veulent aussi, ils savent qu'elle rode dans la ville et que le petit l'a trouvé et qu'il la garde...C'est pour cela que je suis venu...pour...Ils recherchent aussi la mère de Maaya mais je ne sais pour quelle raison...J'aurais tant aimé que tu me tortures un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:30

Leight ne fit aucune remarque sur la première proposition du jeune homme, elle tourna la tête.... elle ne voulait pas en entendre parler tout de suite. Par chance le Nathanaël changea le sujet, en beaucoup plus intéressant. Leight tourna son regard vers Nathanaël :

"Ceux du haut sont donc au courant our l'existence de la gamine... pauvre petite... Savent-ils précisement qui c'est ou la cherchent-ils encore?..... Nous devons la mettre en sécurité, loin d'ici... l'endroit est infesté par les membres de "Green Hat" et ce leiux est bien trop populaire..."

Leight continuait de réfléchir, tout en murmurant des hypothèses, des suggestions ect.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nathanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:29

Nathanaël trouva bon de ne pas revenir sur son éternelle proposition...

"A dire vrai... je crois qu'ils pensent qu'elle est important et qu'elle pourrait tous nous sauver... Mais de là à savoir vraiment qui elle est et ce qu'elle peut faire ... si tant est qu'elle possède un quelconque pouvoir ... Non je ne crois pas qu'ils le sachent et même les plus fouineurs..."


*Un endroit ....mais lequel...chez m...*

Non, il ne pouvait pas les emmener chez lui, il se ferait remarquer tout de suite, et bien que sa demeure soit bien protégée, rien ne pouvait les défendre de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:58

Leight repris conscience tout d'un coup de la situation qui se déroulait sous ses yeux. Elle sourit et s'approcha tel un félin pour saisir délicatement le col de Nathanaël:

"M'avez vous tout dit très cher? Où y a t-il encore deux trois choses que je dois aller chercher par moi-même..... si vous voyez ce que je veux dire?"

Son corps se faisait plus pressant contre celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Carlwan et Lyxen
» La chambre bleu des gavalies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Avenue de Emietteuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser