Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche silencieuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:32

Sous le ciel nuageux, deux sombres capes se déplaçaient. Une plus silencieusement que l'autre d'ailleurs. La plus grande des deux capes, qui regardaient fugacement à gauche et à droite, de temps en temps, menait la petite expédition nocturne. Ils semblaient chercher quelque chose.

Cristalline jeta un regard à Zéo, qui la suivait aussi discrètement et aussi rapidement qu'il lui était possible. Elle voulu lui dire quelque chose, mais tout à coup, se tendit. Le garçon, derrière elle, voulu ouvrir la bouche, mais avec rapidité, celle qui l'accompagnait l'attrapa, lui couvrant la bouche de sa main, et passa aussi vite qu'elle le put dans l'ombre d'une ruelle sombre, plaquant le gamin contre elle dans l'ombre, afin qu'on ne les vois plus. Elle sentait le coeur affolé de Zéo battre, et eut peur un instant qu'il ne se fasse dessus de trouille.


"ne fais surtout pas de bruit, murmura-t-elle dans un souffle à peine audible".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:20

Zéo, affolé, hocha rapidement la tête, plaqué contre Cristalline. En fait, il n'avait pas trop l'impression d'aimer l'aventure, c'était vraiment très effrayant...
Soudain, une ombre passa devant eux. Puis une autre et encore une autre... toutes les silhouettes qui défilaient portaient des capuches et de longues capes noires tachées de sang.
Zéo se dégagea de la poigne de la jeune femme d'un mouvement de tête, et sortit discrètement le nez de la cachette, pour voir où tout ce monde allait.
Apparemment, les trois personnes avançaient vers un rercoin de l'abreuvoir... Dans le jour déclinant, le demi-zora ne voyait pas très bien, mais il lui semblait que d'autres personnes en cape et capuche attendaient les trois arrivants. Après un moment où ils avaient l'air de se murmurer des mots de passe, tout le groupe encapuchonné s'engouffra à l'intérieur d'une trappe, s'ouvrant sur les entrailles de la terre, que l'un deux venait de dégager de la boue.

"... On dirait... une secte..."

(vais pas pouvoir répondre avant un moment... samedi prochain?^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:50

(uki ^^ bah si jamais, si y en a un qui veut se joindre à nous... qu'il hésite pas heing ! ^^)

Cristalline eut peur, en voyant le gamin sortir le bout de son nez de l'obscurité. Il ne semblait pas toujours comprendre le danger qu'il pouvait courir. Elle le laissa néanmoins faire, jusqu'à ce que tout le monde sois disparut. Elle se décida alors à ce moment là. Tirant le jeune homme dans un recoin encore plus sombre, elle s'accroupit pour se mettre un peu plus à sa taille, et lui chuchota à l'oreille des paroles rapides, mais qu'il devait à tout prix comprendre.

"ici, des sectes, il y en a a la pelle. Et si tu ne fais pas attention, tu pourrais te faire repérer par une d'elle. Et là, l'enfer commencera. Je ne te donnerai pas les détails ce soir, nous n'avons pas le temps. Mais si c'était eux, les tueurs de ta zora, ca risque d'être corsé de..."

Cristalline se stoppa net, l'oreille tendue. Une brindille ou quelque chose du genre venait de craquer, juste derrière elle. Quelqu'un les observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:42

Sa faisait un bon moment que Senshi ce promenait dans la basse-ville de Ganoncity, essayant de comprendre la carte que Cyrus lui avait prêter.

*On dirait qu'elle montre plein de passage secret et tout, car il a plein d'endroit sur la carte que j'ai pas été capable de trouvé sur le terrain. À moins que la carte sois tout simplement trop vieille, ce qui me surprendrais. Quoique peut-être que les endroits changes assé vite dans cette ville, vue les trucs bizarre qui ce passe ici, je ne serais pas surpris.*

Senshi avait pénétré une petite ruelle, il était à la direction de l'abreuvoir. Sa longue marche lui avait donner soif. Puis il eu soudain envie de méditer. Il ce rapprocha un peu du mur et s'assoya en indien pour commencer à méditer. Une petite brindilla craqua sous le poids du jeune homme, qui ni preta guerre attention. Il ferma les yeux et commença à faire le vide dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:53

(salut ^^)

Cristalline, une fois qu'elle eut calmé les battements affolé de son coeur (faut pas croire, elle aussi a peur XD), respira sans bruit, mais profondément. Elle se tourna vers Zéo, et d'un signe sur ses lèvres, lui intima le silence complet. Défeutrant sa longue lame (son épée quoi), elle poursuivit son parcours dans la direction du bruit qui avait été provoqué, toujours dans l'ombre, cachée. Concentrée par les bruit autours, elle ne prit pas attention ou elle mettait les pieds, et sans le vouloir, trébucha, atterrissant à plat ventre devant Senshi-Ryû, le nez dans la terre humide. Elle marmonna un juron,

*grrmrmr... c'est qui qui m'a foutu des trucs là encore ? -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:50

Senshi était resté calme malgré le fait qu'il avait sentie la présence des deux autres personnes. Cependant, il eu un sursaut quand il entendit Cristalline tombé. Senshi ouvrit les yeux et remarqu'à un corps couché dans la bout. Ayant le présentiment que cette personne ne le laisserais pas méditer en paix, il cessa sa scéance de méditation et ce leva. N'ayant pas encore compris la lesson de Cyrus, il tendit la main à Cristalline pour l'aider à ce relever.

"Je vais vous aider à vous relevez."

Le jeune guérrier affichait un sourire qui ce voulait réconfortent. Son visage exprimait le calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:08

Cristalline fronça les sourcils. Quelqu'un lui arrivait à moitié dessus, ce quelqu'un avait peut-être des objets précieux sur lui, il aurait pu le voler, mais non, lui, se contentait de se lever, et de lui tendre la main pour l'aider à se relever. La jeune femme ne comprenait décidément pas. Sans son aide, elle prit appui sur son épée, et se mit debout, face à Senshi. Il la dépassait d'une bonne demi-tête, si ce n'était plus. Méfiante, elle regarda dans l'ombre, pour s'assurer que Zéo était resté à l'abris, puis détailla l'inconnu. De toute évidence, il était nouveau ici.

"on t'as jamais dit que tendre la main à quelqu'un au sol pouvait te coûter la vie ? Surtout si celui-ci est bien entrainé ? "

Sa voix avait des accents durs. En fait, elle était un peu vexée de s'être retrouvée dans une position aussi embarrassante, et de le voir réagir comme ça, ça la vexait encore plus, allez savoir pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:58

Senshi regarda la fille ce relever. Elle était plutôt belle.

*hummm dommage qu'elle est pas un meilleur caractère, car elle est belle. Elle a de l'orgueil aussi. Pourquoi les gens, malgré cette misère qui les entoure continue de refuser l'aide des autres ... ils sont vraiment étranges !!*

"Non, moi ce qu'on m'a dit c'est de ne pas serrer la main à quelqu'un pendant les présentations. Maintenant, si faut pas tendre la main à quelqu'un qui a tombé a terre ..."

Le jeune homme avait dit sa avec le plus grand serrieux. Il voulait montré le ridicule de cette ville, établire de tel règle et devoir les respecter froidement lui parraissait absurde.

"Honnêtement, on ne m'a jamais appris à me méfier de ceux qui tombe presque sur moi, au sens premier du terme. Ensuite la plupart des vrai dangereux assasins on pas peur de serrer la main à un autre. Mais bon, il faut croire que tout le monde ne respecte pas les règle de l'art du combat et attaque toujours en traitre, pour compenser leur faiblesse. Car si je serais vraiment fort, j'attaquerais pas sournoisement, mais avec plus de classe, un vrai combat. Alors que si je sais pas me battre, je vais attaquer de manière traitre. Alors pourquoi je dois avoir peur de serrer la main si seul les traitres qui savent pas ce battre vont m'attaquer ?"

*Vraiment cette ville est bizarre et font de la paranoïa sur le fait de tendre la main.*

"Ensuite, qu'est-ce qui va me faire ? me prendre la main pour me la couper ? La prendre et la tirré, essayer de la couper ? Dans tout les cas, il doit soit saisir ma main, ou s'approcher assé proche d'elle. Dans le premier cas, il doit pas serrer la main, alors je doit pas avoir peur, et puis dans les autres cas, je me retrouve avec le même avantage que lui puisqu'il tend la main.

J'ai déjà fait des combat, alors je doute que entre être prêt de son adversaire qui a son épée sortie, ou tendre la main à quelqu'un, je sais quel situation est la plus dangereuse des deux.

Pour finir, il faut avoir un motif pour tuer, si tu voulais me tuer, pour le plaisir, et bien tu le ferais avec plus de classe, et si c'est pour me voler, t'aurais été plus discrète."

*Senshi commençais à être tanner de cette paranoïa !! non mais c'était juste une poigné de main après tout ! *

"À vous écouter, tout le monde veux me tuer surnoisement, de la manière la plus traitre et lâche possible. Le problème, c'est que ceux que j'ai vue on pas essayer de me tuer, ils m'ont au contraire donner le conseil de ne pas tendre la main. Après, entre écouté les conseils de quelqu'un qui pourrait être traitre, ou me faire attaquer en traitre ..."

*Wahou, le monde sont trop stressé ici, j'ai le goût de prendre de l'opium là.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:13

Cristalline ouvrit des yeux grand comme des soucoupes. C'était la première fois, depuis qu'elle était là, que quelqu'un lui sortait un roman pareil. D'habitude, sois ils l'attaquaient, sois ils s'enfuyaient à toute jambe. Aussi, la jeune femme, au grand étonnement d'elle-m'eme, choisit de ranger sa lame. Rabaissant sa cape noire dessus, elle regarda autour d'elle, soupira, puis dit à Senshi :

"Tu es bien le premier à me parler aussi franchement. J'en déduis que tu dois être nouveau... Mais vois-tu, ici, ce n'est pas un jeu. Tu risque ta vie. Le niveau de vie de cette ville est bas, et il n'es pas aisé de vivre. C'est poru cela qu'on voudrait te voler. Voir te tuer, pour mieux te voler, sans que tu te débatte. Parce que ici, les biens que tu as, tout le monde voudra te les prendre. Mais garde au moins dans l'esprit que la vraie chose, c'est ce qu'il y a là-dedans."

Tapotant de l'index la tempe du jeune homme, Cristalline recula ensuite. Elle n'était pas habituée aux contacts trop proches. Depuis les trois ans qu'elle vivait ici, son esprit avait retrouvé une part animale. Elle vivait comme un chat, et ne s'approchait que si elle le désirait.

"Je voulait juste te dire que, si tu aide comme ça, tout le monde, à tout va, tu risque ta vie. Tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber. Imagine que je sois quelqu'un envoyée pour te tuer, et que ce soit une ruse, tout ce blabla, tu compte faire quoi, ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:49

*Bon, peut-être que c'est dangereux cette ville, mais bon ... je reste ceptique.*

"Tu as raison, je sais pas sur qui je pourrais tombé, mais c'est plutôt toi qui a fahi me tombé dessus."

Senshi eu un petit rire. Petit car il voulait pas trop offusqué la dame qui ce trouvait en face de lui.

*Je doit pas trop rire, c'Est peut-être interdit aussi*

Le jeune homme souria intérieurement et regarda Cristalline droit dans les yeux.

"Si tu est quelqu'un envoyer pour me tuer, tu est surment une tueur à gage. Dans ce cas, c'est surment un riche qui t'a engagé. Comme c'est une ville remplis de crime et vraiment pitoyable, et bien l'écart entre les riche et les pauvres doivent être vraiment plus grande que dans les autres villes normales. Donc c'est un riche qui ta payé, ou quelqu'un de puissant, dans tout les cas, il est bien placé pour payé quelqu'un de doué.

Si j'étais un tueur à gage, je perdrais pas mon temps à parler et je tuerais ... B-A-N-G !!! Le plus vite possible, pour pas perdre de temps et pouvoir passé à un autre contrat.

Pour répondre à ta question, je déduirais que tu serais en train de faire une divertion. Alors je devrais me méfié de ce type qui est resté caché depuis le début."

Senshi fit un signe en direction de Zéo.

"Cependant, je ne crois pas que tu es venu ici pour me tuer, alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:41

"on dit tueuse à gage. Mais dans ces cas-là, cela ne marche pas si faiclement. C'est très rare, d'aileur, ce n'est arrivé qu'un fois je crois, qu'un noble me le demande. La plupart du temps, ce sont les gens les plus puissant de la basse-ville qui nous demande de faire ça. De plus, il est vrai que lorsqu'on doit tuer, on le fait très rapidement, et très silencieusement. Donc, il est vrai que tu n'aurais pas du m'entendre venir. La, j'était préoccupée."

Cristalline hésita à en dire plus. elle comptait se taire, pour une fois, laissant une mèche retombée devant son regard rouge sombre, lorsque Senshi évoqua la présence de Zéo. Elle savait qu'il ne servirait à rien de contester. Il était tapis dans l'ombre. Si celui-ci l'avait sentit, alors elle ne pouvait mentir. Elle choisit néanmoins un compromis.

"Non. C'est un enfant, tu n'as rien à craindre de lui. Néanmoins, ne le touche pas. Ou sinon, c'est à moi que tu auras à faire. C'est mon protégé."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:47

*... le monde paranoïe vraiment trop*

"Heeyy, relaxe, j'ai pas l'intention de lui faire de mal, ni à toi ou qui que ce soit d'autre d'ailleur ... sans raison valable. Alors bon, moi je parlais en si, mais vue ta réponse, je peux en déduire que tu es une tueuse à gage. C'est comment ? Je crois que j'aimerais ce genre de métier."

*Je suis sur qu'elle serais plus jolie si elle ne serait pas autent stressé. Humm j'ai drolement soif moi*

"L'abreuvoir est prêt d'ici ? J'étais venu ici pour boire. En plus qu'a force de parler, j'ai encore plus soif."
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:53

"Oh, mais je suis calme."

Cristalline laissa un sourire envahir son visage. Pour une fois, l'inconnu ne la mettait pas mal à l'aise. La plupart du temps, elle se dépêchait de disparaitre, a cause de son malaise près des personnes. Mais lui, il la faisait sourire, et se relaxer.

"Je suis calme, ne t'inquiète pas, je te prévenais juste de son identité ^^'
Quant à l'égout, ce n'est pas loin. Mais méfie toi quand même, j'ai vu des gars pas net en arrivant."

Lorsqu'il lui demanda comment c'était, d'être tueur à gage, elle se mordit un peu la lèvre.

"Ce n'est pas quelque chose de drôle tous les jours. Il faut savoir tuer sans frémir, et ne pas être ronger de remords tout le temps. Ou l'on ne survit pas. Moi je n'ai pu le faire qu'en enfermant mon âme. C'est peut-être pour ça que je te semble si froide, désolé si c'est le cas d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:49

"ahhhhh, tu est beaucoup plus jolie quand tu sourit. Hummm si c'est pas drôle tout les jours, je peux en déduire que ce l'est certains autres jours. Mais bon, je vais essayer de repartire ma petite "buisness" personnel."

Senshi, surment trop concentrer à regarder la fille, avait pas encore réagit au mot: "égout"

"Des égouts ! Non moi je parle de boire, un abreuvoir, une fontaine, truc du genre."

*Humm on est vraiment dans une drôle de ville, je suis quand même en train de recevoir des conseils d'une tueuse à gage et je parle avec comme si de rien n'était ...*

"Est-ce qu'il va toujours resté caché le petit enfant ou il va venir ce présenté un de ces jours ? Tiens, parlant de présentation, je me présente, Senshi-Ryû"

Senshi, qui avait peut-être déjà oublier ou qui probablement, continuait de faire à sa tête, tendit la main à Cristalline.

"S'il te plais, tue moi pas"

Senshi avait fait une face appeuré quand il avait dit cela, pour détendre encore plus l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:56

Cristalline sentit ses joues s'empourprer rien qu'un peu en entendant le compliment. D'habitude, les gens qui la voyaient sois, leurs yeux se teintaient de frayeurs et ils s'enfuyaient, sois ils devenaient peu à peu sombre, perdant l'étincelle de vie que celle-ci leur enlevait. Mais pour une fois, lui, il lui souriait et mieux, lui faisait un compliment. Décidément, il n'était pas comme les autres

"Je suis désolée de te l'apprendre, mais le seul "abreuvoir" correct que tu trouveras, ici, c'est une sorte de petite rivière non loin d'ici. L'égout à ciel ouvert des gens de la haute-ville, quoi. Je te l'ai dit, cette ville n'est pas gaie".

Cristalline sourit lorsqu'il lui demanda si Zéo allait continuer à rester caché. Elle regarda Zéo, encore tapis dans lombre, quelques instant, histoire de lui assurer qu'il pouvait venir s'il en avait envie, qu'il n'y avait pas de danger de ce côté là, puis baissa la tête sur la main que Senshi lui avait tendu après s'être présenté. Eclatant de rire à sa demande, elle finit par lui serrer la main à son tour et se présenta

"Moi, c'est Cristalline. Et ne t'inquiète pas, je ne tue les gens que si on m'en offre un bon prix Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:07

Senshi regarda vers le ciel, où il vue à la place de voir un jolie ciel bleu, un ciel plutôt sombre, mais surtout, il vue la haute ville. Après la fille lui serra la main.

*wouhou, j'ai fini par pouvoir serrer la main à quelqu'un dans cette ville*

"Arf, alors je vais devoir faire chauffer l'eau pour enlever les microbes de celle-ci, et attendre qu'elle refroidise avant de la boire ... Bon temps pis, sa sera juste plus long."

*Hummm j'ai nis de chaudron, ni rien pour mettre l'eau... et puis pour le feu ...*

"Ahhh mais si quelqu'un lancerais un sort pour faire bouillire l'eau en permanance, la rivière serait toujours remplis d'eau bonne, les gens aurait plus qu'a prendre l'eau et attendre que celle-ci refroidise.

Au fait, tu es ici pourquoi ? Je veux dire, vous étiez cacher quand je suis arriver, je suppose, et sa me surprendrait que vous soyez simplement en train de jouer à cachette. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:11

Cristalline poussa une drôle de tête, à l'idée du jeune homme de faire chauffer l'eau. Il en avait, des idées. Elle, elle buvait, c'était tou. Elle se compliquait pas autant la vie. Haussant les épaules, du genre "j'm'en-foutisme", elle se dit que ce devait être dans la nature de Senshi de se compliquer la vie xD. Par contre, lorsqu'il lui demanda pourquoi elle et Zéo étaient là,elle se mordit la lèvre. Elle n'était pas du genre "j'garde tout pour mio", mais tout raconter pouvait être aussi dangereux... Finalement, elle choisit de ne pas tout lui dire:

"on cherche juste quelqu'un, pour lui livrer un petit message... Rien de bien méchant "

Elle lui fit un sourire ne coin, signifiant "ouais, juste le tuer quoi ".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:31

Cyrus, qui avait enfin réussit à capter la présence de Senshi, se dirigeait vers ce dernier. Quand il arriva enfin à lui, il fut stupéfait de le voir en compagnie du jeune femme portant une cape sombre. Le genre de tenue que porte les tueurs quand ils font leurs boulot. Et en plus, le blondinet avait l'air de bien s'entendre avec elle ! Cyrus s'approcha rapidement de Senshi et lui donna un coup sur la tête, suffisament fort pour que ça lui fasse mal.

"Qu'est-ce que tu fous, abruti ?! Est-ce que tu sais avec quel genre de personne t'es en train de parler ! Et ça fait des heures que je te cherche ! Est-ce que au moins tu as commencé ton boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:17

Cristalline fronça les sourcils. C'était qui, le rou excité ? A ce qu'il sortit à Senshi, il semblait le connaitre plutôt bien. Elle ne dit rien, calme, jusqu'à ce qu'il commence à parler du "genre de personne" à qui il parlait. Là, elle se sentit quand même un peu vexée. Décidant de prendre la parole une fois que celui-ci eut finit de crier, ou d'autres choses encore, elle s'adressa directement a Cyrus.

"heum. Excusez-moi... y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:21

Senshi ce retourna et frappa instinctivement Cyrus au visage.

"Bon, là faut tu arrête de te penser supérieur en insultant les autres comme ça ok ? c'est pas parce qu'il sont différent de toi qui sont stupide. Hé puis bon, j'en connais déjà plus sur elle que sur toi, alors ... Hé bon, tu va m'imposer ... ou plutôt essayez de m'imposer une nouvelle règle ? Tu va quand même pas décidé avec qui je parle.

Tu es qui au juste pour jugé des gens comme ça ? J'ai pas de préjugé comme toi ... moi !! Je me moque de son métier, même que je trouve sa interessant !"

Le jeune homme refit le vide dans son esprit, cet homme pouvais encore lui être utile, il ne devait pas le frapper comme l'envie lui prenait. Malgré c'est envie, son visage restait calme, avec un sourire en coin.

"Oui j'ai commencé mon boulot, tu pense que je suis en train de faire quoi en ce moment ? Je dois m'inflitré dans cette population, me faire connaitre et tout. Je dois laissé le temps agir aussi, c'est pas une job de bûcheron que je fais !! Peut-être que si tu vienderais pas salir mon image sa l'aiderait !"


*non mais ... c'est pas ce type qui va me dire comment faire mon boulot quand même.*

Senshi ce tourna vers Cristalline et fit les présentations, sachant que le simple fait de dire le nom de ce type pouvais le faire enrager, crayant pour sa sécurité.

"Alors je te présente Cyrus, j'ai pas été capable de l'aprivoiser encore."

Il fit un clain d'oeil à Cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:38

Cyrus encaissa le coup de Senshi sans rien dire et esquissa un sourire. Ah ! Ce type n'était peut-être pas totalement un hippie ! Il n'avait pas l'air d'avoir peur de frapper quelqu'un qui l'énervait ! Mais quand Senshi commença à lui parler de ces histoires de préjugés, Cyrus perdit son sourire

"Il ne s'agit pas de préjugé ! Il s'agit d'être méfiant ! T'as toujours pas compris que si tu baisse ta garde, t'as de grandes chances de te faire tuer ! Ici, c'est pas comme l'extérieur !
Tu t'infiltre dans la population là ? Tu crois que la populace du coin a l'habitude d'aller discuter avec des tueurs ?"

Quand Senshi se moqua de lui en parlant de l'apprivoiser, la colère de Cyrus monta encore mais il su garder son sang-froid.

"Tu sors encore une moquerie de ce genre sur moi et tu peux dire adieu à tous ce que je t'ai offert. Plus de cachette, plus d'arme, plus de nourriture gratos. Je me suis bien fait comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:32

"Oui je m'infliltre dans la population. Les tueurs font partie de la population, et dans ce genre de ville, si je commence à éliminer toute les personnes louches ou dangereuse, il ne va plus reste de clientèle.

Les tueurs, assasins, voleur, prostitué et tout vont faire partie de ma clientèle. Dans ce bas monde, ou plutôt, dans cette basse-ville, même ceux de la pire espèce peuvent être mes clients.

Écoute, j'ai vraiment plus d'expérience que toi dans ce marché alors laisse moi faire. Si je veux que le monde change, tout le monde doit être heureux et doivent goûter à un monde meilleur, différent. C'est encore plus important pour les méchants, pour les convertirs et tout.

La ville sera beaucoup moins dangereuse si ils sont toute mes clients, fait moi confiance. On a dissons toute nos moyens de ce protéger."

Senshi fit un sourire. Il regarda autour de lui. Sa soif était toujours présente, mais il prenait son mal en patience.


"Pour ce qui est de la moquerie, je dirais que c'est réciproque. Je doute que sa soit par charité que tu m'a "engagé". Alors ne m'insulte pus de la sorte et de me frappe pas. Tu connais l'expression: "Vivre et laisser vivre" ? Tu devrais l'appliquer."


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:37

Cristalline fronça les sourcils, et tourna la tête vers les deux gars en train de se crêper le chignon devant elle. Elle regardait a chaque fois celui qui prenait la parole, comme si elle suivait un match de ping pong. Lorsqu'ils eurent finit de se parler sur un ton peu agréable, et qu'ils eurent tarit les menaces, elle se décida à prendre la parole, appuyée contre le mur froid devant lequel elle était.

"trois à trois."

Lorsqu'elle croisa en même temps le regard interloqué des deux jeunes homme, elle afficha un sourire maigre.

"on dirait un vieux couple, sans vouloir vous offenser. Ou alors, deux enfants qui se renvoient la balle à tour de rôle. Ce qui nous donne trois but à trois. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:45

Enervé, Cyrus pointa le doigt vers la tueuse.

"Toi, ecrase !"

Puis il se retourna vers Senshi.

"Bon, tu feras tes petits commerces et tes rêves utopistes plus tard. Je vais avoir besoin de toi pour... "

Mieux valait ne pas le dire à voix haute en présence de la tueuse.

"...Pour régler une certaine affaire. J'ai déja engagé une troisième personne qui nous aidera aussi. A trois, ça ne devrait pas poser de problème. Et pas de refus, hein ! Sinon pu de cachette et tout ce qui va avec !! Retrouve-moi à l'avenue des Emietteuses, en face de la maison close appellé "Les Gavalies de la Sorgue" dans 2 heures. Tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver, c'est la maison close la plus populaire. De mon coté, je vais aller chercher notre troisième homme et on te rejoint la-bas. Un fois sur place, je t'expliquerais ce qui se passe. T'as tout compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:36

*Pourquoi il ne respecte pas les autres ... sa devient éritant à la fin !! bon, pas besoin de la défendre, au pire ou au mieux, cette fille ce défend et le tue. Sa me permeterrais de voir une partie de son boulot.*

"C'est bon, j'ai tout compris, on ce vois dans une heure."

*Il vont tu me laisser aller boire mon eau à la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recherche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: L'Abreuvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser