Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche silencieuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:40

Cristalline avait a peine levé un sourcil, lorsque Cyrus lui avait ordonné de la fermer. Elle était légèrement énervée, mais savait qu'il ne servirait à rien de lui sauter dessus pour l'étriper. Elle se contenta juste de dégainer une de ses lames au cas ou, et lorsqu'il eut finit de faire son papotage avec Senshi et qu'il s'apprêtait à repartir, elle lui lança, une fois qu'il était de dos

"Eh le roux ! Fais gaffe à tes paroles ! J'ai de la patience mais il ne faut pas non plus exagérer. Je ne suis pas une chose que tu arrivera a plier à tes désir en claquant des doigts. "

Puis elle se tut. Elle n'avait pas énormément grand chose à ajouter. Elle rangea simplement la lame de poignard dans son fourreau, et s'adossa de nouveau contre le mur, la capuche de nouveau baissée, geset qu'elle faisait relativement souvent, lorsqu'elle se sentait mal à l'aise ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:44

Alors qu'il s'apprêtait à partir, la tueuse l'interpella. Cyrus tourna légérement la tête vers elle.

"Si tu n'aime pas mon comportement, tu n'as qu'a me le faire payer. Attaque moi et fais toi respecter ! Il n'y a que par la force et la peur qu'on peut se faire respecter ici. Alors vas-y ! Tu auras rarement de meilleur occasion, je suis de dos et ma garde est baissé."

Puis il reporta son regard devant lui et se remit à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:54

(mdr, il cherche la xD)

Cristalline tourna un peu la tête. Elle n'était pas habituée à un tel comportement. Il lui demandait, lui même, qu'elle l'attaque ? S'il la cherchait, il aurait mieux fait de se taire. Elle ne tuait pas pour rien, mais sa patiente avait des limites.

Glissant dans l'ombre, la capuche ne révélant que le bas de sa machoire, elle défeutra sa lame sans aucun bruit, et, sur une pointe de vitesse finement démarquée, elle arriva sans presque aucun bruit à la hauteur du roux. Elle l'attrapa par la gorge, et plaquant son poignard dessus, elle fit légèrement saigner la peau. Elle lui murmura deux ou trois mots à l'oreille.


"Fait attention à tes demandes. Je peux très bien te tuer. La vie humaine ne vaut rien, parfois. Et je t'epargne aujourd'hui simplement parce qu'il se peut qu'un jour, quelqu'un me demande de te tuer pour de l'argent."

le lachant, elle s'éloigna, la dague toujours dans la main, et lui jeta un bref regard de mépris sous sa cape noire, se refondant de nouveau avec l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:21

Incroyable ! Cette fille avait était si rapide et silencieuse que Cyrus avait repéré son attaque trop tard et n'avait pas pu réagir. Il posa ses doigts sur la plaie et examina son propre sang

"ça faisait longtemps que je n'avais pas saigner... Eh bien ! J'espère que personne ne mettra un jour ma tête à prix... Tu as gagné mon respect, mais au fait, je connais toujours pas ton nom. Comment t'appelle-tu ? Si tu ne veux pas me le dire, dis-moi au moins ton surnom. Les tueurs en ont souvent, non ?"

La tueuse s'était à nouveau caché dans l'ombre. Cyrus scrutait l'obscurité, sans en avoir l'air, pour tenter de la repéré. On était jamais trop prudent. Peut-être allait-elle s'énerver pour de bon et essayer de vraiment le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:28

Cristalline esquissa un sourire. Si elle avait gagné son respect, lui, en réagissant de la sorte, avait gagné le sien. Les rares personnes qu'elle laissait ainsi en vie, essayaient toujours de se retourner. Lui non. cela lui montrait qu'il était différent. Restant dans l'ombre, elle lui dit néanmoins :

"Par ici, on me nomme l'Ombre Tueuse. Mais mon vrai nom, c'est Cristalline. Et toi, le roux ? Quel est ton nom ?"

Restée quand même dans l'ombre par prudence, elle rabaissa néanmoins sa capuche. Une fois son nom dévoilé, elle n'avait plus vraiment besoin de cacher son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:54

Senshi regardait la scène ébahit.

*Vraiment drôle cette ville. Il ce tourne et laisse toute les chances à une tueuse, et il est surprit qu'elle réussis à l'attaquer. Drôle de manière d'avoir le respect. Pourquoi il veut savoir son nom ? Maintenant qu'il sait qu'elle est plus dangereuse que prévue, il va s'accorder à lui donner son vrai nom ... Peut-être qui trouve sa plus prudent de sa part que mes poignés de main ... Moi je veux pas m'amuser à gagner le respect de la sorte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:10

"L'Ombre Tueuse ? J'ai déja entendu parler de toi quelque fois. Tu mérite vraiment ta réputation. Moi, je m'appelle Cyrus mais on me surnomme "le Virus". Mais peu de gens me connaisse, je ne pense pas que tu es déja entendu ce nom. C'est vraiment dommage, ça pourrait mettre utile d'être connu... Eh bien, Ce n'est pas que cette discussion m'ennuye mais il faut que j'aille chercher Mike"

Avant de partir, Cyrus se tourna vers Senshi

"Eh Blondinet ! Sois pas en retard au point de rendez-vous, hein !"

Puis il partit en s'engouffrant dans une ruelle sombre. Les ruelles étaient toujours le meilleur moyen de se déplacer discrétement dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:11

"Le Virus ? Cyrus ? Quel que sois le nom, je ne pense pas l'avoir déjà entendu, en effet. Peut-être que nous nous reverrons, qui sait, tient. J'espère que ce ne sera pas pour de l'argent, en tout cas. "

Elle fit un maigre sourire sous sa capuche, et le regarda s'éloigner après avoir parlé au "blondinet", surnom qui la fit d'ailleurs sourire. Après ça, elle finit par se tourner vers Zéo, qui n'aavait toujours pas bougé.

*Il s'est endormi ou bien o.O ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 5:51

*À quoi sa sert de nommer son nom si les personnes l'utilise même pas ... Bon à les écouter parler, je devrais me trouver un surnom, sa l'air plutôt à la mode dans cette ville. Je me demande quel surnom je pourrais bien avoir. Je pourrais être l'hippie, comme il m'a appeler l'autre jour. *

Senshi sortie de ses pensé quand il réalisa que le roux était partie. Il s'approcha de Cristalline.

"Vous êtes asser agile. Vous croyez que je devrais moi aussi me trouver un surnom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:56

"Je suis assez agile, oui, mais... je ne vois pas le rapport avec la fin de ta phrase... néanmoins, si tu ne désire pas que l'on cnnaisse ta véritable identité ici, ou que justement, ton nom doit être protégé, je te conseille de prendre un "surnom", comme tu dis. "

Cristalline se souvint du moment ou elle avait ratterit ici. Elle avait finit par considérer une bonne affaire de se faire engager par tueuse à gage, et lorsque son premier engageur lui avait demandé son nom, elle avait automatiquement sortit "l'ombre tueuse"... pour quelle raison, elle ne savait pas. La peur qu'on la reconnaisse de par son nom a noble famille, ou pour l'impressioner ? Les deux peut-être. Le fait est que maintenant, elle se le trimballait partout... Ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:16

"heee. Il n'y a pas vraiment de rapport. J'ai pas vraiment de raison de caché mon vrai nom, cependant ... Sa l'air plutôt à la mode les surnoms, alors je m'étais dit ... mais bon ... après si c'est pas nécéssaire je peux m'en passer ... quoique sa la l'air assé plaisant."

*Hummm peut-être que c'est plus valorisant si c'est les autres qui me trouve un surnom allant avec mes gest, comportement ou truc du genre. *

"Bon, je vais aller travailler moi . Au fait, tu veux tu certaine substance ?"

*Qui sait, elle sera peut-être ma première cliente ici. Après, il faut que j'ai boire de l'eau !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:24

"eh bien si tu as quelque chose de déconseiller à faire dans cette ville, et que tu dois éviter de te faire reconnetre, prends-en un... sinon après tu fait comme tu veux, hein"

Cristalline baladait son regard un peu partout sur la ruelle, regardant de temps en temps le jeune homme, mais avec le regard fuyant. Elle n'était pas du genre a accrocher son regard dans les yeux des gens. Ses yeux rouges foncés la dérangeaient.
Par contre, lorsque le jeune homme lui demanda si elle désirait certaines substance, elle fit des yeux de merlan fris.


"euh. Evite ca. Je ne suis pas du genre à me défoncer la tête. Surtout quand j'ai du travail..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:56

Senshi regarda Cristalline droit dans les yeux, il avait l'habitude de regarder les gens quand il leur parlait.

"Mais hummm ... Si tout le monde me connais sous un surnom, sa revient pas un peu au même ? Même si je dit que je suis pas cette personne, ils vont ce fier à une description physique ou autre chose, si c'est un tueur à gage comme toi. Sinon, bien la personne va me reconnaitre lol. Je veux dire, que je dise n'importe qu'elle nom, sa revient au même, c'est juste si jamais ta une réputation que les nouveau, que tu connais pas, peuvent faire: woa tu est tel personne. Alors bon, le surnom devient important seulement si tu est populaire avec ton nom. Comme je suis pas connu, pour l'instant, bien c'est pas grâve si je dis mon vrai nom. Sinon, si jamais je deviens trop connu avec mon surnom, sa revient au même, je devra dire un autre nom, de ce fait, je devra être connu sous tout pleins de surnom, c'est pas bon pour la réputation, et puis sa devient mélangeant à la longue.

Tu comprends-tu ? Comme toi, tu as donner ton vrai surnom, je suis sur, alors sa revient au même puisqu'on te connais sous ce nom. À moins de vouloir protégé de la famille ou truc du genre. Alors sois tu change toujours de surnom, sois tu dit ton vrai nom ou que tu te fait un surnom que tu garde, juste pour le style, comme toi dans le fond, comme tu es connu sous ce nom."

Senshi avait dit tout ça en regardant la jeune sheikah droit dans les yeux.

"Ahhhh, pourtant sa t'aurais fait du bien, tu es trop stressé, mais bon ... "

*Je sens que je vais bientôt boire de l'eau, après va falloir que j'ai au rendez-vous que le roux ma donner.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:58

Après l'étrange monologue que le jeune homme eut fait, Cristalline sourit, et vint planter pour une fois à son tour, son regard de sang dans celui de Senshi. Elle le sentit légèrement frissonner.

"Eh bien, en fait, ce n'est pas moi qui ai choisit ce surnom. On m'appelle l'Ombre Tueuse parce que c'est comme ça que je tue. Je me tapis dans l'ombre, et je tue juste quand ma proie se situe à proximité, sans faire aucun témoin. De plus, personne n'a l'occasion de voir vraiment mon visage. Je ne le monrte qu'a des pesonnes a qui j'aurais accordé ma confiance. Et je peux te dire que celui qui la trahi ne survit pas longtemps..."

"quand à la drogue, si je semble stressée, je peux te dire que je suis capable de me déstresser tout aussi rapidement. Je n'ai pas besoin d'une quelconque substance qui me rendrait accro. Je n'ai quasiment pas d'attaches dans ce monde, et je tient à rester libre. C'est tout".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:29

"D'accord, si tu le dit. Je crois bien que je vais resté avec mon nom, sauf si du monde décide de me donner un surnom, comme l'hippie... Bon moi il faut que j'y aille, bye"

Senshi salua la jeune fille de la main et partie en direction de l'abreuvoir. Il choisis un endroit après plusieurs courbes de la rivière, sachant que les courbe de rivière ramassais la salleté. Ensuite il pris deux morceau de bois qu'il avait trouvé et les plaça de part et d'autres dans la rivière, afin de blocquer le courant. Puis il ce concentra et lança un sort de feu sur l'eau. Si il aurait été plus puissant, il aurait pus transformé cette eau en vapeur, mais ce n'étais pas le cas. De toute façons ,sa ne lui aurait servit à rien. L'eau commençais à bouillir, puis le jeune guerrier attenda que celle-ci refroidisse. Ce qui ne fut pas trop long, avec le vent glacial qui faissait. Senshi but à grande gorgé dans la rivière. L'eau était tiède, mais au moins il avait un maximum de bactérie d'enlever.

*De l'eau, enfin. Faut je me trouve un moyen d'avoir de l'eau pur moi ...*

Puis Senshi, après cette rasasié ce leva d'un bond et partie en direction de l'avenue des émieteuse. Dès qu'il serait loin des regards avide des passants, il sortirait sa carte pour s'orienté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:57

Kirtai s'était plaqué le long d'un mur depuis déjà un bon moment, écoutant la conversation mené en grande partie par Senshi. Kirtai était habillé principalement de noir avec une longue cape noir pour le caché. Ces cheveux, d'un gris argentins contrastait avec le reste de sons corps qui parraissait plus terne.

*Ce garçon est assé bavard. A en jugé par son comportement et ses paroles, il vient tout juste d'arriver ici. Il a l'air brillant quand même, mais assé bizarre. Cependant, il va falloir qu'il change un peu sont comportement, qui est inadapté pour cette ville. *

Kirtai avait observé le garçon boire de l'eau. Lorsque celui-ci partie, Kirtai s'avança et bus au même endroit que Senshi. Il fut étonné par la pureté de l'eau. Ce n'étais certe pas aussi bon que les souvenirs de l'eau pur de chez lui, mais c'était au dessus de la moyenne de ce qu'on pouvais boire en basse-ville.

*J'espère que j'aura bientôt un contrat, je suis en manque d'action*


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:37

Cristalline, après avoir vu le jeune homme repartir en direction de "l'abreuvoir" a proprement parlé, avait remis sa capuche. Elle s'apprêtait à retourner près de Zéo, lorsqu'elle sentit une autre présence, comme elle, dans les parages.
Un sheikah.
Fronçant les sourcils, elle s'approcha de la silhouette aux cheveux gris qui était en train de boire au ruisseau. Fondue dans l'obscurité, elle était quasiment invisible.

Sauf qu'elel avait oublié qu'elle faisait encore du bruit. Et sans le vouloir, elle shoota du pied un caillou, ce qui sembla attirer l'attention du jeune homme, car ca ressemblait à un jeune homme.


*et merde...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:56

Kirtai entendu du bruit derrière lui puis un caillou vient heurter son pied. Il prit une dernière gorgé d'eau puis il enleva les deux planches dans la rivière pour qu'elle puisse couler régulièrement. Le jeune homme ce demandait avec qui il aurait encore affaire.

"Hummm ... Je peux t'aider ?"


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:10

Cristalline releva les yeux et croisa, à son plus grand étonnement, les yeux reconnaissable d'un sheikah. Malgré sa couleur de cheveux peu commune, grise, cela se voyait qu'il était sheikah. Rien qu'a son aura. Elle fit un maigre sourire, quand il lui demande s'il pouvait l'aider, et elle répondit d'une voix calme :

"je ne pense pas. A moin que tu connaisse un moyen de sortir d'ici. "

[i]Cristalline avait dit cela, dans un sens pour savoir s'il était nouveau ou pas. Elle voyait vite, a cette question, qui était nouveau. LEs nouveau étaient persuadé qu'il y avait un moyen, s'il y en avait un, alors que les plus vieux avaient souvent perdu tout espoir d'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:59

Kirtai afficha une drôle de tête en attendant la réponse de la jeune sheikah.

"Mais humm .... c'est quoi cette question incensé ? Si je connaiterais un moyen de sortir d'ici, autre que la mort, et bien je perderais pas mon temps dans cette foutu ville, quoique le affaires peuvent être bonne et il a souvent plus d'action que en dehors de cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:00

Cristalline esquissa un autre mince sourire sous sa cape, a peine visible. Elle regarda à sa droite, histoire de vérifier que le petit Zéo était encore la, dans l'ombre, et une fois rassurée, elle se retourna vers Kirtai.

"pour parler ainsi, tu dois être ici depuis un bon bout de temps. Et vu la fin de ta phrase, je suppose que tu dois être sheikah... non ? "

A vrai dire, c'était surtout à cause de sa musculature et de la pigmentation de ses yeux qu'elle disait ça, mais il y avait un peu de vrai dans sa phrase. L'action ici, ca n'en manquait pas. Surtout pour une tueuse à gage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:04

Kirtai essailla de détailler le corps et le visage à peine visible de la jeune fille. Elle avait une voix relativement froide, typique au sheikah et à ceux vivant dans cette ville en général. Le jeune homme eu le réflexe de regarder où Cristalline avait regarder, ce demendant qu'est-ce qu'elle regardait.

"Oui, sa fait deux ans que je suis ici, et selon vos paroles, vous devez êtres ici depuis un bon bout de temps vous ici, pourtant je ne vous connais pas. Ce qui fait que vous devez être quelqu'un qui sait être discrête, ce qui est normal pour une sheikah. Car, je suposse que vous l'êtes ... sheikah. Votre métier doit être un métier où vous devez pas être trop vue."

*Donc ce n'est pas une prostitué de l'avenue des émietteuses.*

"Oui, je suis effectivement un sheikah. Est-ce que vous pourriez enlever votre capuchon ? Car si on est entre sheikah, alors vous saurez que le mot traitrisse ne fait pas partie de notre vocabulaire. Du moins, il est suivit des mots vengeance et morts alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:57

"je pourrais l'enlever. Et j'vais le faire. Mais sache avant que, comme tu viens le dire, si tu me trahis, je te trancherai la gorge. C'est ce que je fais de mieux après tout. "

Et donc, pour la je-ne-sais combientième fois de la journée, la jeune femme retira sa capuche, laissant une fois de plus ses cheveux d'encre retomber devant ses yeux rouges foncés. Elle fixa d'un regard inébranlable le sheikah en face d'elle, le détaillant un peu plus. Il semblait bien plus agile que la plupart des sheikah...

(désolé, panne d'inspi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:04

Kirtai détailla du regard la jeune femme.

*Hummm, elle est plutôt bien faite, assé sexy*

"Chouette, j'adore quand quelqu'un me dit en pleine conversation que ce qui fait de mieux c'est tranché la gorge des gens ... Je suppose que vous êtes tueuses à gage je supposse ? À moins que vous soyer une boucher ... je rigole."

C'était une joke assé froide, mais pour un sheikah, surtout vivant dans cette ville, c'était normal de sa part.

"Comme je suis sheikah, tu sais que si tu me trahis, le même sort te sera réservé par contre."

*J'aimerais bien la voir ce battre. Je suis sur qu'elle est gaffeuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:02

(a l'arc, surtout, elle gaffe xD)

"Tueuse à gage, c'est mon métier. Et toi, quel est le tient ?"

Cristalline avait sentit le jeune homme la détailler. Ca la faisait d'ailleurs un peu sourire. Malgré son apprence froide, elle était très joueuse, enfin, avait été, car il n'était pas si simple de sourire dans cette fichue ville. Elle esquissa par ailleurs l'ombre d'un sourire lorsqu'il sortit sa dernière phrase.

"J'aimerais bien voir ce que ça donnerait si on se battait tient."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recherche silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche silencieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: L'Abreuvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser